Foire à questions
Ici vous trouverez des réponses au questions populaires concernant le processus d'inscription en ligne.
Je ne suis pas capable de me connecter avec le site de registration.hockeycanada.ca
Est-ce que vous avez créé un compte avec registration.hockeycanada.ca? Vu que c'est notre première année utilisant ce système, chaque utilisateur doit créer son compte avant d'inscrire son ou ses enfants. Il faut noter qu'un compte ehockey.hockeycanada.ca ne peut pas être utilisé sur le site d'inscription.
En accédant le lien de la page d'inscription, vous vous feriez proposer des liens « veuillez cliquer ici pour créer un compte » dans les boîtes de bienvenue en haut de page.
Quand vous avez créé le compte, vous allez rechercher vos enfants dans le système et les connecter a votre nouveau profil. Une fois connecté, les enfants sont disponible pour l'inscription.
J'entre le nom et date de naissance de mon enfant, mais le système ne le trouve pas.
On voit plusieurs cas où la date de naissance dans le système est incorrecte. Ses erreurs sont à cause du processus manuel d'inscription dans le passé. Pour corriger cela, il faut nous envoyer un message avec le formulaire de contact sur la page Nous contacter. Ensuite on corrigera la date erronée et vous envoyer un courriel de procéder avec l'inscription.
Sur la page de Frais, je vois un message de cliquer sur une case, mais il n'y a pas de case.
Sur la page de Frais il apparaît un message « Cliquez la case à côté d’un frais optionnel pour l’ajouter à votre total. »
Vu qu'il n'y a pas de frais optionnel pour les inscriptions, il n'y a pas de case à cocher. Malheureusement on ne peut pas enlever ce message. Simplement cliquez sur « Réviser » pour procéder avec l'inscription.
Météo
Endroit
Température
( à )